Christopher McQuarrie pour “Green Lantern Corps” ?

0
66

Aujourd’hui, c’est l’info du jour venant de The Hashtag Show qui nous annonce que Christopher McQuarrie a été approché par la Warner Bros pour réaliser cette nouvelle adaptation DC. Ceci dit la valeur de cette information est plus a prendre sous forme de rumeur. The Hashtag show a tendance a révélé ce qui pourrait arriver dans le futur basé sur plusieurs paramètres mais ce n’est pas forcément obligatoire que cela arrive.
Alors oui, McQuarrie cela pourrait le faire étant un habitué du film d’action avec Jack Reacher ou Mission Impossible mais sera t-il possible qu’il se mette à un film de superhéros ? C’est le gros point d’interrogation qu’on peut juste dresser à l’heure actuelle.

Si McQuarrie venait, une possibilité pourrait aussi arriver c’est l’arrivée de Tom Cruise dans le film. Cruise est une sorte de muse pour le réalisateur, ils sont souvent associés et sa venue serait pas forcément incompréhensible quand on voit la relation qu’ils entretiennent. Et selon une rumeur vieille de plus d’un mois, il serait dans la top liste de la warner bros pour incarner Hal Jordan.

Il faudra attendre si Mcquarrie s’attaque au héros vert qui avait fait un flop avec Ryan Reynolds, pour donner encore plus de crédibilité sur une potentielle venue de Cruise. Malgré qu’il ait passé la cinquantaine, il est toujours aussi opérationnel pour les films pointé vers l’action.

En attendant, nous retrouverons ces deux compères pour le prochain Mission Impossible Fallout qui sort cet été.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.