Michael Bay a deux projets de long métrage !

0
51

Michael Bay en a terminé avec les robots de Transformers mais il aurait trouvé deux nouveaux projets de films a s’occuper selon Variety. Le premier s’appelle “Robopocalyse” et le second “6 Underground“.

Robopocalyse” est basé sur le roman de science-fiction de Daniel H. Wilson qui se déroule après un soulèvement de robots. Il est actuellement en négociation avec Steven Spielberg pour donner vie à cette adaptation. La même personne qui l’a mise sur “Transformers“. Comme quoi il quitte les robots pour repartir dedans d’une façon différente.

Ensuite “6 Underground” est un film d’action avec un scénario écrit par Paul Wernick et Rhett Reese. On leurs doit le scénario de “Deadpool” et “Deadpool 2“. Les détails de l’histoire sont gardés secrets et il devrait entrer en production dès cet été avec Skydance pour une sortie l’été 2019. David Ellison, PDG de Skydance Media a déclaré vis à vis du long métrage.

“Tout au long de sa carrière, Michael Bay a été inégalé dans la création d’événements théâtraux internationaux…Nous ne pourrions pas être plus heureux d’avoir cette équipe incroyable, apportant leur style unique et leur vision au film.”

On hâte de voir l’après Transformers, on sait que Bay est un maitre du grand spectacle et a tendance a nous en mettre plein la vue. Rendez vous donc en 2019 pour voir ce premier projet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.