Tom Hardy est Al Capone !

0
120

Aujourd’hui à travers son instagram, Tom Hardy confirme son rôle d’Al Capone avec cette image.

Time for Al Cap

Une publication partagée par Tom Hardy (@tomhardy) le

Le long métrage dans lequel il va camper ce gangster mythique est “Fonzo“, réalisé par Josh Trank. Le désir d’Hardy de jouer le gangster remonte à 2012 lorsqu’il était intégré au projet Cicero de David Yates. 2016 arrive il reste toujours impliquer a vouloir jouer Al Capone, mais cette fois, il embarque pour “Fonzo” avec Josh Trank. Si peu d’informations avaient filtré, des reportages récents ont annoncé que le projet de faire un film sur les dernières années de Capone était d’actualité, et même que son tournage était même prévu pour avril à la Nouvelle Orléans.

Son Synopsis :

“Autrefois un homme d’affaires impitoyable et un trafiquant qui dirigeait Chicago d’une main de fer, Alfonse Capone était le gangster le plus infâme et le plus redouté des traditions américaines. À l’âge de 47 ans, après près d’une décennie d’emprisonnement, la démence tarit l’esprit d’Alfonse et son passé devient présent alors que les souvenirs déchirants de ses origines violentes et brutales se fondent dans sa vie éveillée.”

Trank depuis le gros flop pour la FOX des quatres fantastiques c’est silence radio pour le réalisateur. On espère qu’il saura se relancer avec ce long métrage. Abonné absent, son retour risque d’être attendu après son dernier échec cuisant qui lui a couté sa place pour réaliser un Star Wars. Wait & See !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.