Christopher Waltz rejoint ‘Frankenstein’ de Guillermo Del Toro

0
335

Selon Collider, Christopher Waltz a rejoint l’adaptation de « Frankenstein » qui sera réalisé par Guillermo Del Toro pour Netflix.

Cette information vient d’une interview faite pas le site lors d’une projection spéciale de Pacific Rim en présence de Del Toro. Durant cette soirée, une question lui a été posé sur ce futur film dont Mia Goth, Andrew Garfield et Oscar Isaac se sont attachés au projet.

« Je fais Frankenstein. Nous y travaillons. Nous commençons le tournage en février, et c’est un film que je voulais faire depuis 50 ans depuis que j’ai vu le premier Frankenstein. J’ai eu une révélation, et c’est essentiellement un film qui a nécessité beaucoup de croissance et beaucoup d’outils que je n’aurais pas pu faire il y a 10 ans. Maintenant, je suis assez courageux ou fou ou quelque chose comme ça, et nous allons nous y attaquer. C’est Oscar Isaac, Andrew Garfield, Christoph Waltz, Mia Goth, et nous y travaillons. »

C’est sur ces mots, où on a pu savoir que Waltz avait rejoint le projet. On ne sait pas quel rôle il aura mais néanmoins, Del Toro a révélé qu’il commencerait le tournage en février prochain.

Plus d’informations sur le film devraient se faire connaitre lorsque la grève des acteurs à Hollywood sera finie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.