Matt Shakman donne des nouvelles des ‘Quatre Fantastiques’

0
296

La grève à Hollywood bloque énormément la production des différents projet de films. Cependant, des informations sur certains films sont révélées par les réalisateurs. Aujourd’hui, grâce à Collider, des informations sur le prochain film Les Quatre Fantastiques de Marvel ont été révélées par le réalisateur, Matt Shakman, durant la promotion de sa prochaine série TV Apple+ « Monarch: Legacy of Monsters ».

Durant cette interview, il a parlé du scénario. Voici ce qu’il a dit :

« C’est différent à bien des égards. J’aimerais être précis. J’aimerais pouvoir en dire plus. Mais nous faisons les choses très différemment du point de vue de l’histoire, du point de vue du cinéma, qui correspond vraiment au matériau. J’aimerais pouvoir en dire plus. J’aimerais bien, mais je ne peux pas. Mais je pense que ce sera différent de tout ce que vous avez vu auparavant, et certainement différent de tout ce que vous avez vu chez Marvel auparavant. »

On pourra dire c’est un peu comme chaque Marvel, on nous vend chaque film comme différent. Reste à savoir si il remontera le niveau des derniers films.

Par ailleurs, la question du casting a été évoquée. Il semblerait, tant que la grève des acteurs est là, on n’en saura pas plus. Il n’a rien voulu révéler et qu’il ne pouvait pas encore en parler. Tout devrait s’accélérer assez rapidement lorsque de cette grève s’arrêtera.

Néanmoins, il révèle avoir travaillé sur le film avec les effets, la conception de la production et la construction du monde qu’il prévoit malgré la grève. Une bonne nouvelle, car il a déjà prévu un tournage pour ce printemps 2024 à Londres.

Enfin, ce nouveau Marvel devrait avoir de l’IMAX même si il ne l’affirme pas à 100% car il adore ce format.

Plus d’informations devraient arriver lorsque cette grève s’arrêtera à Hollywood. En attendant, ce nouveau Quatre Fantastiques est attendu dans les salles le 30 avril 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.