Cillian Murphy de retour dans ’28 ans plus tard’

0
281

Selon Deadline, Cillian Murphy va reprendre son rôle dans le premier film de la nouvelle trilogie dirigée par Danny Boyle, « 28 ans plus tard ».

Lors d’un entretien avec le site web, le président du groupe Sony Motion Pictures, Tim Rothman, a confirmé que Cillian Murphy reprendrait son rôle de Jim dans 28 ans plus tard lorsqu’ils ont demandé si l’acteur serait de retour.

« Oui, mais d’une manière surprenante et d’une manière qui grandit, laissez-moi le dire comme ça. »

Une bonne nouvelle pour les fans, qui devraient se ravir de revoir Murphy reprendre son rôle. Il rejoint Aaron Taylor-Johnson et Jodie Comer, dans ce premier film de la nouvelle trilogie. Toujours écrit par Alex Garland, les propos de l’acteur voulant revenir ne sont pas passés inaperçus et j’espère son rôle ne se limitera pas qu’au premier film.

Pour le moment, l’intrigue n’est pas connue, et le tournage devrait s’effectuer très prochainement car sa sortie est planifiée au 20 juin 2025 (US). Reste à savoir, si Jeremy Renner, vedette de 28 semaines plus tard, pourrait aussi être aperçu à un certain moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.