Universal Pictures change son planning !

0
232

Comme a son habitude des distributeurs changent leur planning. Aujourd’hui, Universal Pictures a décidé de revoir les sorties de plusieurs de leurs films.

Universal a rajouté sur son planning “The Woman in the Yard” de Jaume Collet-Serra pour le 28 mars 2025 et « Drop » de Christopher Landon pour le 11 avril 2025. Cependant, certains titres sont repoussés. comme Megan 2.0. Au lieu de sortie le 16 mai 2025, il sortira le 27 juin 2025. Puis The Black Phone 2 perd finalement sa date de juin pour se retrouver le 17 octobre 2025.

Enfin, “Five Nights at Freddy’s 2”, arrivera que le 5 décembre 2025, dont son tournage doit commencer plus tard cette année.

Il est tout à fait possible que certaines dates changent encore selon la production et d’autres acquisitions faites par Universal Pictures. En attendant, il faudra être patient pour les suites qui ont connues un certain succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.