Road House 2 annoncé officiellement par Amazon Studios

0
239

Amazon Studios a annoncé lors de son événement Upfronts à New York, la mise en chantier de Road House 2.

Cette suite reste logique lorsqu’on sait que Road House a attiré 80 millions de téléspectateurs et a attiré un nombre record de plus de 50 millions de téléspectateurs dans le monde au cours de ses deux premiers week-ends, devenant ainsi le premier film produit par Amazon MGM Studios à l’échelle mondiale.

La suite du remake Road House ne donne pas énormément d’informations. Cependant, si on sait Jake Gyllenhaal de retour dans son rôle de Dalton, aucun réalisateur est à bord. Peut-être Doug Liman retourne derrière la caméra pour ce second volet.

Par ailleurs, si le premier Road House a été diffusée en streaming, ce second pourrait peut-être arriver dans les salles. Il faut savoir pour la réalisation de ce remake, deux options avaient été proposés. Si une sortie en salles était optée, il y aurait un budget de 60 millions de dollars, alors que si une sortie streaming était choisi, il y avait un budget de 85 millions de dollars. La seconde option a été choisie certainement par sécurité mais vu le succès, il est possible l’option salle soit beaucoup plus considérée.

Il est encore trop tôt pour connaitre la ligne directrice qu’optera Amazon, tout si d’autres membres de ce remake sont de retours pour la suite. On devrait en savoir plus dans les mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.