Cinemacon 2022 : Panel Sony annonce Venom 3, Ghostbusters 4…

0
4

Chaque année le CinemaCon a lieu à Las Vegas, chaque distributeur montre des images de leurs films et font des annonces. Pour l’ouverture du bal, Sony a commencé les hostilités.

Sony annonce « Venom 3 » en développement avec toujours Tom Hardy, mais aucune date de sortie ni d’autres informations. Un nouveau volet de Ghostbusters s’officialise après le succès de « Ghostbusters Afterlife », ayant. fait 197 millions de dollars dans le monde sur un budget de 75 millions de dollars. Egalement, pas de sortie ni plus détails.

« Spider-Man: Across the Spider-Verse » a été repoussé dernièrement pour sortir en salles en juin 2023, et 15 minutes ont été dévoilées, mais a également donné un titre au troisième volet qui se nommera, « Beyond the Spider-Verse », prévu pour le 29 mars 2024. On apprend, ce second volet aura 240 personnages, et six univers.

Sony continue a étendre son univers Marvel, en annonçant El Muerto, en développement avec Bad Bunny. El Muerto alias Juan Carlos est un lutteur super puissant qui a initialement combattu Spider-Man dans un match de lutte caritatif dans lequel il a presque démasqué le webslinger avant d’être piqué par Spider-Man avec un poison paralysant. Après que son oppresseur El Dorado soit venu réclamer sa vie, il a été sauvé par Spider-Man, après quoi les deux font équipe pour vaincre Dorado.

Enfin, il y a aussi quelques images de films comme « Bullet Train », et « The Woman King ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.