Cinemacon 2022 : Panel Sony annonce Venom 3, Ghostbusters 4…

Chaque année le CinemaCon a lieu à Las Vegas, chaque distributeur montre des images de leurs films et font des annonces. Pour l’ouverture du bal, Sony a commencé les hostilités.

Sony annonce « Venom 3 » en développement avec toujours Tom Hardy, mais aucune date de sortie ni d’autres informations. Un nouveau volet de Ghostbusters s’officialise après le succès de « Ghostbusters Afterlife », ayant. fait 197 millions de dollars dans le monde sur un budget de 75 millions de dollars. Egalement, pas de sortie ni plus détails.

« Spider-Man: Across the Spider-Verse » a été repoussé dernièrement pour sortir en salles en juin 2023, et 15 minutes ont été dévoilées, mais a également donné un titre au troisième volet qui se nommera, « Beyond the Spider-Verse », prévu pour le 29 mars 2024. On apprend, ce second volet aura 240 personnages, et six univers.

Sony continue a étendre son univers Marvel, en annonçant El Muerto, en développement avec Bad Bunny. El Muerto alias Juan Carlos est un lutteur super puissant qui a initialement combattu Spider-Man dans un match de lutte caritatif dans lequel il a presque démasqué le webslinger avant d’être piqué par Spider-Man avec un poison paralysant. Après que son oppresseur El Dorado soit venu réclamer sa vie, il a été sauvé par Spider-Man, après quoi les deux font équipe pour vaincre Dorado.

Enfin, il y a aussi quelques images de films comme « Bullet Train », et « The Woman King ».

Article précédentDisney+/Star: programme du mois de mai 2022
Article suivantUn live action ‘Hot Wheels’ en développement chez Mattel Films et Warner Bros. Pictures

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.