Un live action ‘Hot Wheels’ en développement chez Mattel Films et Warner Bros. Pictures

Selon Deadline, Mattel Films et Warner Bros. Pictures ont annoncé le développement d’un film live action « Hot Wheels » avec la société de JJ Abrams, Bad Robot, à la production.

Hot Wheels est la marque de voitures jouets de Mattel, vieille de 54 ans, qui est présentée comme la première franchise de véhicules au monde. Elle est numéro 1 des ventes de jouets dans le monde, selon The NPD Group/Retail Tracking Service, avec plus de 8 milliards de véhicules vendus.

Il est encore difficile de connaitre la direction qu’aura le film. Aucun réalisateur ou scénariste n’est encore attaché.

Depuis 2003, ce film essaye de se faire mais sans succès. McG devait réalisé pour Columbia avant de passer du côté de Warner Bros quelques années plus tard. En 2011, Legendary reprend le flambeau et s’attache les services de Simon Crane avec pour but de le réaliser en 2013. Sans succès, tout comme en 2016 avec Justin Lin attaché à la réalisation.

Cette fois, espérons le développement prenne le bon chemin.

SourceDeadline
Article précédentCinemacon 2022 : Panel Sony annonce Venom 3, Ghostbusters 4…
Article suivantDownton Abbey : Une nouvelle ère – une page se tourne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.