Cinemacon 2023 : Récap du panel Warner Bros Discovery

0
341

Après Sony Pictures, c’est au tour de Warner Bros Discobery de présenter son lineup.

Le studio a débuté avec la nouvelle bande-annonce de The Flash attendu le 14 juin prochain.

On continue avec Aquaman The Lost Kingdom. Une suite très controversé et remplie de rumeurs pas forcément bonnes. Les premières images ont été diffusées et on peut notamment voir Black Manta incarné par Yahya Abdul-Mateen et dit: « Je vais tuer Aquaman et détruire tout ce qui lui est cher. »
Reste à savoir quand on verra ces images. Le long-métrage est attendu pour cette fin d’année.

L’univers débute ce panel, Bluebeetle est également présent. Une bande-annonce similaire à la dernière est présentée. On verra surtout plus le méchant Carapax dans ces nouvelles images.

On sort du domaine DC. Le réalisateur Denis Villeneuve est présent à la CinemaCon 2023 pour Dune Part Two. Il a dévoilé les premières images du film à venir qu’il a qualifié de « film de guerre épique bourré d’action ».
On espère voir ces images très prochainement car on peut y voir, Paul chevauchant un ver des sables. Dune Part Two est attendu le 1er novembre en France.

Willy Wonka sort un peu plus de l’ombre, le studio annonce Hugh Grant joue un Oompa Loompa. Un aperçu de son visage a été présentée. Il serait d’une « taille parfaitement respectable ». Mais cependant, une séquence a été également présentée. Il est attendu pour le 13 novembre 2023.

Barbie se dévoile un peu plus en présence du casting et du réalisateur.Ces nouvelles images débutent dans le monde de Barbie où notre héros voit les choses mal tournées. Il est attendu le 19 juillet prochain.

Beetlejuice 2 est officiellement annoncé en développement mais Warner Bros Discovert a également donné un aperçu d’un premier logo. Aucune date de sortie prévisionnelle annoncée.

Meg 2: The Trench révéle une bande-annonce dont apparemment nous aurons le droit à un T-Rex. On a l’air d’être dans un film très préhistorique.

The Nun II montre une première bande-annonce, et semble se dérouler dans les années 50 ou au tout début des années 60.

Enfin Oprah Winfrey est venue au CinemaCon 2023 pour parler de « The Color Purple », la comédie musicale qui est une adaptation de la comédie musicale de Broadway du même nom basée sur le roman d’Alice Walker de 1982.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.