Cinemacon 2023 : Recap du panel Disney

0
337

Au tour de la firme aux grandes oreilles de donner des nouveaux aperçus sur leurs futurs films.

Disney a dévoile un extrait de « Indiana Jones et le cadran de la destinée ». On y voit Indy et Helena poursuivant Jürgen Voller en voiture dans les rues de Tanger. L’attente arrive bientôt a sa fin, on va pouvoir savoir si ce nouvel opus sera apprécié ou non.

« Elementaire », le prochain Pixar attendu en juin, a dévoilé un aperçu de 20 min. Ce sont plusieurs passages du film avec Ember et Wade en premier plan.

« Wish », prochain dessin animé Disney révèle l’ajout de Chris Pine dans le rôle du roi Magnifico. Le studio en profite pour montrer un premier aperçu et dévoilé une première image. Il est prévu pour la fin de l’année.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, La Petite Sirène et Haunted Mansion dévoilent chacun un nouvel extrait inédit. Par ailleurs, l’extrait de la Petite Sirène dévoile Melissa McCarthy en Ursula chantant « Poor Unfortunate Souls » (VO).

« A Haunting in Venice » de Kenneth Branagh dévoile sa première bande-annonce. Ce nouveau film est une adaptation d’un roman classique d’Agatha Christie intitulé « Halloween Party ». Après « Mort sur le Nil », hercule poirot est de retour dans une Venise de l’après-Seconde Guerre mondiale la veille de la Toussaint.

Un aperçu exclusif de « The Creator » est dévoilé. C’est un thriller d’action de science-fiction dirigé par Gareth Edwards avec John David Washington et Gemma Chan. L’histoire se déroule dans un avenir lointain où les humains et les IA / robots sont en guerre les uns contre les autres. Il est prévu de sortir pour septembre prochain.

Enfin le prochain film de Taika Waititi, « Next Goal » a révélé une première bande-annonce. ce nouveau long-métrage est centré sur l’équipe de football des Samoa américaines, connue pour sa défaite 31-0 à la FIFA en 2001.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.