Cinemacon 2023 : Recap du panel d’Universal

0
331

C’est au tour d’Universal Pictures de dévoiler des nouvelles images de ses futurs films.

Le panel commence avec Christopher Nolan et son prochain film « Oppenheimer ». C’est le premier film qu’il fait avec le distributeur. Des nouvelles images sont dévoilées, et elles pourraient être attachées au film Marvel.

« Migration », le prochain film Illumination se montre un peu plus mais pas forcément plus de ce qu’on aurait pu voir selon les informations. L’histoire est un road trip familial utilisant l’idée des canards migrateurs, un classique de film d’animation. Le long-métrage est attendu pour la fin de l’année.

« Kung-Fu Panda 4 » n’a rien montré mais Jack Black a raconté ce que serait l’histoire.

Blumhouse dévoile sa nouvelle version de l’Exorciste, dirigé par David Gordon Green. Une trilogie serait en projet comme il a été fait avec Halloween. Le film se concentrera sur deux filles qui finissent possédées, et nous verrons Chris MacNeil, joué par l’adorable Ellen Burstyn.

« Asteroid City » de Wes Anderson a eu une nouvelle bande-annonce qui vendrait beaucoup mieux le film que la première. Puis trois autres films ont été de chez Focus ont été montré. « My Big Fat Greek Wedding 3 », « The Holdovers » et « Drive-Away Dolls ».

« Fast X » était également à l’honneur. Une rétrospective a été faite des 9 derniers volets, et d’autres images de Fast X ont été montrées en présence de Vin Diesel.

Fall Guy (l’homme qui tombe à pic) est attendu pour début 2024. Ryan Gosling et Emily Blunt sont venues parler du film, basé sur la série télévisée des années 80 du même nom. On y apprend que beaucoup de cascadeurs sont impliqués dans cette adaptation. Une première bande-annonce a été dévoilée, et elle semble très prometteuse.

Enfin « Wicked », qui a montré ses deux premières photos, a dévoilé quelques séquences malgré son tournage toujours en cours. Les premières images seraient lumineuses, beaux et à couper le souffle. Et non, ne sera sombre comme les images.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.