Cinemacon 2023 : Recap panel de Paramount

0
264

Paramount qui a ébloui par ses performances dans les salles sur cette année, entre en scène pour présenter ses futurs films.

Le studio ouvre le bal avec un de ses blockbusters de l’été et très attendu, « Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One ». Une vingtaine de minutes d’images ont été montrées, et annonce aussi une sortie identique avec la France, soit le 12 juillet.

« Killers of the Moon » de Martin Scorsese, qui met en vedette Leonardo DiCaprio et Robert De Niro et est basé sur les événements réels des meurtres en série de membres de la nation Osage dans l’Oklahoma des années 1920, a dévoilé des nouvelles images et une bande-annonce.

Le film d’animation « Transformers One », prévu le 19 juillet 2024 (US),et réalisé par Josh Cooley de Toy Story 4 sera un préquel sur les versions plus jeunes d’Optimus Prime et de Megatron. Ils ont annoncé les voix US qui seront : Chris Hemsworth en tant que jeune Optimus Prime, Brian Tyree Henry en tant que jeune Megatron, Scarlett Johansson en tant qu’Elita, Keegan-Michael Key dans le rôle de Bumblebee, Jon Hamm dans le rôle de Sentinel Prime et Laurence Fishburne dans le rôle d’Alpha Trion.

« Transformers: Rise of the Beasts » qui a dévoilé sa bande-annonce aujourd’hui n’a rien montré de plus.

Le film d’animation « Untitled Smurfs » sera réalisé par Chris Miller et verra Rihanna donnant de la voix à la Schtroumpfette. Elle sera productrice et écrira et interprétera des chansons pour le film d’animation prévue début 2025.

« Ninja Turtles Teenage Years » attendu cet été montre un nouvel extrait.

Paramount officialise « The Last Airbender », qui est le titre provisoire du prochain film d’animation centré sur Aang et ses amis. Il sortira dans les salles le 10 octobre 2025 (US).

Le fils de Bob Marley, Ziggy Marley, est apparu sur scène pour révéler les premières images du film Bob Marley: One Love.

John Krasinski a dévoile les premières images de « A Quiet Place: Day One » prévu dans les salles le 8 mars 2024 (US).

Enfin Krasinski travaille sur un film d’animation nommé « If ». L’histoire raconte d’un conte animé sur une jeune fille qui peut voir les amis imaginaires des gens qui ont été abandonnés en vieillissant. Il dévoile le casting voix de ce film d’animation. Il y aura, Ryan Reynolds, John Krasinski, Fiona Shaw, Cailey Fleming, Phoebe Waller-Bridge, Louis Gossett Jr., Alan S. Kim, Steve Carell, Bobby Moynihan, Matt Damon, Jon Stewart, Emily Blunt, Maya Rudolph, Sam Rockwell, Sebastian Maniscalco, Christopher Meloni, Richard Jenkins, Awkwafina, Vince Vaughn. Il est prévu de sortir le 24 mai 2024.

Par ailleurs, le studio a confirmé également un second volet pour « Smile » était en préparation.. Aucun détail sur l’intrigue, la date de sortie ou les cinéastes attachés n’ont été confirmés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.