Une suite de Alita Battle Angel teaser par le producteur ?

0
350

Alita Battle Angel sorti en 2019, n’a pas été énormément bien accueilli par le public. Cependant, depuis tout le monde réclame une suite. Jusqu’à présent, rien n’a été confirmé mais aujourd’hui, John Landeau a révélé à IGN qu’ils travaillent dessus, tout en précisant qu’il le fait avec Robert Rodriguez, réalisateur du premier film et Rosa Salazar, l’actrice principale.

Alita : Battle Angel se base sur le manga éponyme de Yukito Kishiro.

Landeau a également expliqué de travailler avec James Cameron l’a beaucoup aidé.

« Ce qu’on retient d’Avatar, c’est à quel point les nuances et les subtilités du visage importent dès lors qu’on souhaite rendre nos personnages plus émotifs. « Alita : Battle Angel » n’aurait jamais vu le jour sans Avatar. Avatar : La Voie de l’Eau ne serait pas ce qu’il est sans Alita. Le moment est venu de se servir de nos nouveaux savoirs pour Alita ».

Reste à savoir si le développement sera officialisé mais vu ce qui a été fait sur Avatar en terme de chiffres, il est possible qu’on donne un feu vert pour une suite tant réclamé malgré ses contres performances. Cependant, à mon avis si il est validé, il faudra encore attendre quelques temps avant qu’il arrive dans les salles.

Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.