Clint Eastwood prochainement en trafiquant ?

Son prochain film « 15h17 pour Paris » sur les évènements du Thalys de 2015 de Clint Eastwood sort mercredi prochain qu’on parle déjà de son potentiel futur projet. Aujourd’hui on apprends qu’il est en négociation pour diriger et produire « The Mule » mais aussi y jouer dedans. Il devrait interpréter Leo Sharp, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui a travaillé au noir comme trafiquant de drogue pour un cartel mexicain. Sharp a été arrêté pour avoir transporté pour 3 millions de dollars de cocaïne dans sa camionnette, obtenant par la suite une peine de trois ans relativement légère en plaidant pour sa défense la démence.

Auparavant, Ruben Fleischer, réalisateur de « Venom » a essayé de porter à l’écran l’aventure de Leo Sharp mais a finalement abandonné le projet et mis à la poubelle le scénario qui lui a été destiné. The Tracking Board rapporte que ‘The Mule‘ utilisera un nouveau scénario écrit par l’écrivain de ‘Gran Torino’ Nick Schenk et réécrit par Dave Holstein.

Clint Eastwood n’est pas prêt de prendre sa retraite mais si il accepte et joue dedans, ce sera son premier rôle en tant que comédien depuis sa performance dans « Une Nouvelle Chance » en 2012. Cependant il avait fait un caméo dans « American Sniper » mais n’avait pas été crédité.

Article précédentMen in Black Spin Off aurait son réalisateur
Article suivantReportage de ‘Black Panther’ [VOST]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.