Men in Black Spin Off aurait son réalisateur

Assez silencieux le projet du spin off sur Men in Black ne fait pas grand bruit mais il se pourrait que cela change dans les mois à venir. Aujourd’hui Deadline nous annonce que le réalisateur qui serait à la barre de ce spin off ne serait qu’autre Gary Grey a qui on doit Fast & Furious 8 l’année dernière.

Sony cherche depuis un certains temps à faire renaitre la franchise « Men in Black » dans les salles. Une idée avait émergé en intégrant Channing Tatum et les personnages de « 21 Jump Street » mais pour le moment cette partie n’a pas été de retour aux dernières nouvelles, du moins pour l’instant. Actuellement, ils recherchent a se rapprocher de la série de bandes dessinées écrite par Lowell Cunningham et Sandy Carruthers, tout en gardant l’accent sur le fait que cela soit une force secrète qui surveille la population cachée venue d’ailleurs.

Si il y a des retours aux sources, peu de chance de revoir Will Smith ou Tommy Lee Jones, Deadline compare cette approche à « Jurassic World » mais il se pourrait que si il y a le succès un caméo du duo puisse se faire.

Actuellement la date de sortie est défini au 14 juin 2019 après avoir était déplacée de sa case initiale de mai 2019. Je suis impatient de voir ce que va donner ce renouveau de la franchise phare de Sony.

Article précédentL’histoire de Ralph 2.0 est officiellement dévoilée
Article suivantClint Eastwood prochainement en trafiquant ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.