Tout le monde se souvient des aventures du cher Ralph bloqué dans un jeu qui pouvait faire penser à un Donkey Kong et condamné a faire le méchant. Cette fois, Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ?

Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Ralph 2.0 : À La Conquête Du Web” est prévu pour le 6 février 2019 en France et aux États Unis le 21 novembre 2018. Il est réalisé par Rich Moore (Zootopie, Les Mondes de Ralph) et Phil Johnston (coscénariste des Mondes de Ralph et de Zootopie, scénariste de Bienvenue a Cedar Rapids), et produit par Clark Spencer (Zootopie, Les Monde de Ralph, Volt Star Malgré Lui).

Ralph 2.0 : À La Conquête du Web ©Disney

Si une seule image est pour le moment visible, on a hâte de voir le monde créé quand on voit le nombre de références mis en avant durant le premier film. Internet est un monde tellement vaste rempli de possibilité espérons qu’il soit à la hauteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.