Si Cloverfield 3, son titre n’est pas encore dévoilé officiellement mais serait soit God Particle ou Cloverfield Station, les images tout comme les informations se font attendre. Ce troisième opus toujours pas encore sorti, notre JJ Abrams et son équipe de chez Bad Robot ont déjà filmé un quatrième film Cloverfield en secret et il pourrait intervenir avant la fin de l’année.

Slashfilm révéle que le long métrage sous le titre Overlord est en réalité Cloverfield 4. L’histoire de cette suite se passerait durant la guerre et devrait obtenir un nouveau titre. Son synopsis est le suivant:

À la veille du jour J, les parachutistes américains sont largués derrière les lignes ennemies pour mener à bien une mission cruciale pour le succès de l’invasion. Mais à mesure qu’ils approchent leur cible, ils commencent à réaliser qu’il se passe plus de choses dans ce village occupé par les nazis qu’une simple opération militaire. Ils se retrouvent à lutter contre des forces surnaturelles, faisant partie d’une expérience nazie.

Actuellement, Cloverfield 3 réalisé par Julius Onah doit sortir pour le 20 avril prochain avec peut être une sortie sur Netflix et non en salle mais pas plus d’informations ont circulé depuis le site viral.

Concernant ce quatrième opus, il est réalisé par Julius Avery avec une date de sortie fixée au 26 octobre prochain dont le casting comprend Wyatt Russell et Jovan Adepo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.