Colin Trevorrow n’a pas réalisé la suite de Jurassic World pour réaliser Star Wars Episode IX, mais il est revenu en tant producteur exécutif du projet et co écrit le scénario avec Derek Connolly. A travers la bande annonce, de cette suite on sait que l’action se passe plusieurs années plus tard sur Isla Nublar alors qu’un volcan en éruption menace la vie des dinosaures. Owen et Claire sont chargés d’effectuer une mission de sauvetage pour ces dinosaures.

Pour Sebas Tabany sur Youtube,Colin Trevorrow s’est exprimé et a dévoilé de ce qu’on peut attendre de ces suites.

“Pour moi, c’est de la cupidité. Le premier film raconte comment, s’il y a de l’argent sur la table, il y aura quelqu’un qui fera les pires choses imaginables, ou dans beaucoup de cas, la chose la plus stupide imaginable pour obtenir cet argent. Ce film se concentre un peu plus sur notre responsabilité envers ces animaux que nous avons créés à cause de cette avidité, mais aussi sur les instincts les plus sombres et pires des humains, encore une fois, s’il y a de l’argent en jeu. “

Suite à sa réponse il lui a été demandé s’il avait un troisième épisode à l’esprit quand il a écrit le script.

“Je savais où je voulais que ça se passe. Je me souviens d’avoir dit à Steven [Spielberg] même pendant que nous tournions le premier film: «C’est le début. Voici le milieu. Et voici la fin de la fin. C’est ici que nous voulons aller. Je pense que ce type de design est crucial pour une franchise comme celle-ci si vous voulez vraiment amener les gens avec vous et assurez-vous qu’ils restent intéressés. Il doit être réfléchi à ce niveau. Cela ne peut pas être arbitraire, surtout si nous voulons transformer cela en une franchise basée sur les personnages avec des gens que vous adorez pour suivre ce qu’ils vont faire.”

Pour en finir il annonce que la fin du prochain volet n’aura pas une fin comme dans les précédents films.

“À la fin de ce film, ce n’est pas un cliffhanger, mais il est conçu pour que les gens sachent ce qui va se passer ensuite, alors que les précédents films de Jurassic Park avaient des fins définitives assez claires. Ils étaient beaucoup plus épisodiques. En travaillant avec Derek Connolly, mon co-scénariste, nous pensions aussi à l’avenir. “

Jurassic Park Fallen Kingdom est attendu sur nos écrans juin prochain j’ai hâte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.