Après John Wick chapitre 2, qui a connu un bon succès critique et commercial, Lionsgate a donc lancé son chapitre 3. Aujourd’hui, la phase de préproduction doit commencer très prochainement et on apprend par Omega Underground pour sa suite, Kevin Kavanaugh est de retour en tant que concepteur de production. Si vous ne le connaissait pas il a travaillé sur The Dark Knight Rises , Nightcrawler, Sicario 2 Soldado et Only the Brave.

Actuellement seul Keanu Reeves est assuré de revenir mais aucune autre confirmation n’a été faites pour d’autres. On pense déjà que Ian McShane devrait revenir vu son implication dans les deux premiers volets mais on n’en sait pas plus. Concernant l’intrigue, on ne sait rien du tout à part qu’on aura un John Wick traqué à l’international, et on en saura plus sur son passé.

John Wick Chapitre 2 avait signé de magnifique gun fight et de scènes d’actions qu’on espère avoir des similaires dans cette suite qui risque d’être une boucherie.
Il faudra être patient mais plus d’informations devraient arriver début 2018 puis attendre été 2019 pour connaitre le dénouement final de la saga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.