Colin Trevorrow et Star War IX c’est fini !

0
582

La saga star wars connait encore un changement après la reprise de Ron Howard du projet Han Solo , Colin Trevorrow quitte le projet « Star Wars IX« . Attaché depuis 2015 au projet, il démissionne suite à des divergences artistiques. The Hollywood Reporter, indique que la relation de travail entre Trevorrow et Kathleen Kennedy était devenue ingérable. Ils rapportent aussi des problèmes de script ce qui freine le développement. Jack Thorne aurait la tâche de réécrire le script pour une production qui débuterait pour janvier 2018.

Toutefois, on ne sait pas si les mauvais résultats de son film « The Book of Henry » lui aurait causé du tords. Néanmoins, Lucasfilm a annoncé la nouvelle officiellement.

Lucasfilm et Colin Trevorrow ont mutuellement choisi de se séparer pour Star Wars IX. Colin a été un merveilleux collaborateur tout au long du processus de développement, mais nous sommes tous arrivés à la conclusion que nos visions pour le projets diffèrent.Nous souhaitons à Colin le meilleur et partagerons bientôt plus d’informations sur le film.

Triste nouvelle mais désormais les paris sont ouverts qui pour succéder ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.