Rumeurs sur Bond 25

0
522
British actor Daniel Craig poses for photographers at a photocall for the new James Bond film 'Spectre' on October 28, 2015 in Berlin. AFP PHOTO / TOBIAS SCHWARZ (Photo credit should read TOBIAS SCHWARZ/AFP/Getty Images)

Après l’annonce de la mise en chantier du prochain James Bond , d’un retour dans le tuxedo de Daniel Craig et une date de sortie, plus aucune information a été dévoilé. Toutefois, des rumeurs voient le jour et les voici.

Léa Seydoux serait de retour dans son rôle du Dr Madeleine Swann. Dans Spectre, Bond et Swann sont sortis ensemble, dans cette suite qui serait relié directement à ce dernier, dès le début ils seraient mariés et seraient heureux. James a raccroché mais reprends du service car sa femme meurt et part en quête de vengeance. Tout cela vous rappelle peut être la fin « Au service de sa Majesté » qui est sensiblement la même a peu de choses près.

Autre fait, Christoph Waltz qui joue Blofeld est de retour aussi avec un nouveau méchant en prime qui serait surement un lieutenant de Blofeld qui tue la femme de James Bond.

Enfin il y a eu une première rumeur avan ça sur l’avenir de la franchise qui faisait état que Daniel Craig tournerait deux autres films, dont le second doit être un remake direct du « Service Secret de Sa Majesté« . Néanmoins, pour moi, cette possibilité serait peut être a écarté mais qui sait ?

Bond 25 n’a pas de titre, pas réellement de réalisateur mais bénéficie de la date de sortie du 8 novembre 2019. L’attente va être longue mais les informations devraient pas tarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.