Je me demandais si il y a quelques choses qui se tramait pour que Comcast ne renchérisse pas sur l’offre de Disney, et annoncé plus ou moins officiellement. Aujourd’hui, c’est officiel, Comcast se retire des enchères pour l’achat de la FOX et laisse donc champ libre à Disney dans son acquisition.

Après plus d’un mois de suspense, Disney gagne par KO et n’a plus qu’à attendre la validation des actionnaires FOX pour conclure officiellement le deal et voir merger par la suite l’entité Disney/FOX. Cependant, Disney ne mettra pas la main sur les chaines sportives de la FOX suite à l’approbation des autorités règlementaires antitrust.

Suite des évènements le 27 juillet prochain, mais Bob Iger s’est exprimé ce matin suite au retrait de son concurrent, Comcast en disant:

«Nous nous concentrons maintenant sur l’achèvement du processus réglementaire et, finalement, se diriger vers sur l’intégration de nos activités».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.