Hier mercredi soir, se tenait la ScareDiego à la comic con de San Diego pour sa seconde fois. Lors de cet évènement, James Wan et le réalisateur et scénariste Gary Dauberman ont offert les premiers détails officiels sur le prochain Annabelle 3. Dauberman le réalisateur à la tête du script s’est exprimé pour l’occasion.

“Je suis encore en train de finaliser le script, mais ça prend vraiment du temps avec les Warrens qui amènent Annabelle à l’endroit où elle ne peut vraiment plus faire de ravages, ce qui est leur salle d’artefacts…Mais, bien sûr, il s’avère qu’elle peut aussi faire des ravages là-bas. Et elle réveille vraiment le mal dans cette pièce et ils ciblent la fille de 10 ans des Warrens, Judy. Donc, c’est la configuration. “

Par la suite, Wan a dévoilé un visuel en expliquant :

“Annabelle active fondamentalement tous les autres artefacts hantés dans cette pièce. Donc, c’est essentiellement une nuit au musée, avec Annabelle! “

Vous l’aurez compris cet épisode sera une nuit au musée version horreur, et un troisième film de Conjuring est également toujours en développement mais aucune information n’a filtré.

Gary Dauberman, l’auteur des films d’ Annabelle, fera ses débuts en tant que réalisateur. Il a écrit La Nonne, qui arrive en septembre, mais il a également écrit ÇA, le grand succès de New Line, et a travaillé sur son second chapitre.

Annabelle 3” est attendu en juillet 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.