[COMMUNIQUÉ] SharePlay est désormais disponible sur Disney+ pour les utilisateurs d’Apple TV, d’iPhone et d’iPad

0

Avec la nouvelle mise à jour de l’application Disney+ SharePlay, les abonnés équipés d’un iPhone, d’un iPad ou d’une Apple TV disposent d’un moyen supplémentaire de se réunir entre amis ou en famille pour visionner les contenus Disney+ de manière synchronisée lors d’un appel FaceTime.

L’expérience SharePlay de Disney+ est disponible dans le monde entier sur l’ensemble des contenus de la plateforme (Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, etc.), le film d’animation des studios Pixar LUCA, les nouveautés comme « Hawkeye » de Marvel Studios, « Bienvenue sur Terre » et les prochaines sorties Disney+ dont « Le Livre de Boba Fett » (le 29 décembre).

« Nous sommes très heureux de proposer SharePlay sur Disney+ aux utilisateurs d’Apple en cette période de fêtes de fin d’année, et en amont de plusieurs nouveautés très attendues », explique Jerrell Jimerson, directeur général adjoint des produits et de la création de Disney Streaming. « Avec des milliers de films et d’émissions, un catalogue de contenus qui ne cesse de s’étoffer, et de nouvelles productions originales, SharePlay offre une occasion supplémentaire de vous réunir en famille et entre amis pour créer de nouveaux souvenirs avec vos histoires préférées sur Disney+, dans le monde entier. »

Les séances SharePlay peuvent accueillir jusqu’à 32 personnes et permettent à chacun des participants à un appel FaceTime de choisir la version audio et la piste de sous-titres du contenu visionné. Les téléspectateurs qui préfèrent un écran plus grand peuvent également profiter du contenu synchronisé sur leur Apple TV, tout en partageant ce moment avec leurs amis et leur famille sur FaceTime via leur iPhone ou leur iPad.

SharePlay sur Disney+ est accessible aux utilisateurs d’Apple TV, d’iPhone et d’iPad dans toutes les régions où le service de streaming est disponible. Tous les utilisateurs de la séance doivent être abonnés à Disney+ et disposer d’appareils fonctionnant sous tvOS 15.1, iOS 15.1 ou iPadOS 15.1, ou versions plus récentes. GroupWatch, la fonctionnalité de visualisation collective de l’application de Disney+, continuera d’être disponible dans le monde entier pour les abonnés résidant dans le même pays, sur tous les appareils et systèmes d’exploitation compatibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.