Norman Reedus a t-il intégré le MCU en Ghostrider ?

Depuis quelques jours la toile s’affole, Norman Reedus a été annoncé par le site Giant Freekin Robot dans la peau du Ghostrider dans le MCU. Ce site a déjà eu des informations qui se sont avérées vraies comme Ryan Gosling dans le projet Barbie.

Parallèlement, l’acteur a like tous les posts le concernant et a tweet un fan de lui dans la peau du personnage.

Cependant, si son désir d’intégrer le MCU en ghostrider ne date pas d’hier, rien n’a été confirmé jusqu’à présent de sa venue dans le MCU.

Néanmoins, actuellement, Gabriel Luna est le dernier ghostrider connu avec la série « Marvel Agent of Shield » sur ABC, et de son côté ça bouge aussi. Le très réputé Bosslogic a tweet un fan art du Ghostrider et Luna l’a retweet, que voici :

Maintenant, il est difficile de savoir qui on verra en ghostrider dans l’avenir même si il y a une grosse pression des fans de Reedus, et le désir de ce dernier de le voir dans le costume. Keanu Reeves a été également évoqué.

Malheureusement, tout cette agitation n’est pas encore validée, seul un site annonce sa venue dans le MCU. Il faudra encore attendre pour savoir si cette rumeur dit vraie. Pour le moment, Gabriel Luna est le ghostrider en date, mais d’autres rumeurs font état que Marvel cherche un remplaçant.

L’avenir nous le dira, mais il est possible qu’on ait des nouvelles du Ghostrider en 2022. Une autre rumeur annonce la venue de celui-ci dans le prochain Dr Strange.

Beaucoup de rumeurs, de spéculations. Et vous, vous en pensez quoi des rumeurs ?

Article précédent[COMMUNIQUÉ] SharePlay est désormais disponible sur Disney+ pour les utilisateurs d’Apple TV, d’iPhone et d’iPad
Article suivantDwayne Johnson décline l’offre de retour de Vin Diesel pour « Fast and Furious 10 »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.