Dwayne Johnson décline l’offre de retour de Vin Diesel pour « Fast and Furious 10 »

Cette querelle a commencé en 2016 entre Dwayne Johnson et Vin Diesel, et on pensait qu’elle était finie en 2019. Aujourd’hui, Johnson a répondu à la proposition de Diesel, faites via instagram il y a quelques mois lui demandant de revenir dans la franchise « Fast and Furious », lors d’une interview à CNN.

« J’ai été très surpris par le récent message de Vin. En juin dernier, quand Vin et moi était lié pas uniquement par les réseaux sociaux, je lui ait dis directement – et en privé – que je ne retournerais jamais à la licence. J’étais ferme mais cordial dans mon choix de mots et j’ai dis que je soutiendrai toujours le casting et que j’espérais toujours que la licence soit un succès, mais qu’il n’était pas question de que je revienne. J’en ai aussi parlé en privé avec mes partenaires à Universal, qui m’ont tous soutenu car ils comprennent le problème.
Le récent message publique de Vin est un exemple de son côté manipulateur. Je n’ai pas apprécié qu’il parle de ses enfants et la mort de Paul Walker. Laissez-les en dehors de ça. On n’en a parlé il y a des mois et nous étions d’accord. Mon objectif tout du long était de terminer mon fantastique périple avec cette incroyable licence ‘Fast & Furious’ avec reconnaissance et grâce.
Il est dommage que ce dialogue publique ait remuée la boue. Quoi qu’il en soit, j’ai confiance en l’univers ‘Fast’ et sa capacité à offrir à l’audience ce qu’elle attend, et je souhaite sincèrement à tous mes anciennes co-stars et aux membres de l’équipe bonne chance et du succès pour ce prochain chapitre. »

Une déception qui sera du côté des fans, même si on doit le retrouver dans le prochain Hobbs & Shaw 2, toujours prévu d’être fait; aux dernières nouvelles.
Il faudra se contenter de la bande originale et peut-être du retour de Jason Statham dans ces deux derniers chapitres de cette saga « Fast and Furious ».

« Fast and Furious 10 » est attendu le 17 mai 2023.

SourceCNN
Article précédentNorman Reedus a t-il intégré le MCU en Ghostrider ?
Article suivantBonne année 2022 à tous et toutes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.