Bonne année 2022 à tous et toutes !

Pour ce 1er janvier 2022, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2022 à tous et toutes, et je vous remercie de suivre le site.

Je tenais a en profiter pour vous éclaircir sur des questions que surement vous vous posez tout bas. Le site fait exclusivement du cinéma, et si par moment il y a des avis séries c’est, car le site est convié pour la voir. Néanmoins, il reste concentré sur le cinéma, et ce n’est pas prévu actuellement de faire de l’actualité séries.

Autre point, il y a beaucoup d’actualités cinéma qui circulent néanmoins je fais beaucoup le tri pour garder celles qui sont vérifiées ou pertinentes. J’essaye également, par connaissance, d’attendre avant de poster car certains médias ont tendances à s’emballer et a faire la course à l’article. Ce n’est pas ce que je recherche, et je préfère véhiculer une information le plus proche possible de la vérité.

En 2022, les changements

Il y a beaucoup de choses qui sont possibles. Actuellement, un nouveau logo et une nouvelle bannière devraient arriver courant de cette année. Youtube est toujours dans les projets mais cela demande beaucoup de temps et j’essaye de trouver le meilleur compromis pour qu’il soit autant complément que possible et dans ma possibilité. A savoir, je fais ça par passion.

Pour ce qui est du site, si il y a des informations vous souhaitez plus que d’autres n’hésitez pas à le demander. J’ai eu des demandes pour faire des tests DVD/BR mais je ne sais pas si cela intéresse.

Enfin, n’hésitez pas à me solliciter si vous cherchez des informations particulière ou vous avez des questions.

Mon but n’est pas de faire des articles buzz mais de vous délivrez des vraies informations.

Je vous souhaite une agréable année 2022, et en espérant qu’il n’y aura pas les cinémas de fermés encore cette année pour vivre une année pleine et remplie de films !

Vous pouvez également suivre les réseaux sociaux du site sur instagram Slidemovies.fr et facebook Slidemovies, si ce n’est pas déjà fait. Dessus sont postés les premières photos ou affiches des films.

Article précédentDwayne Johnson décline l’offre de retour de Vin Diesel pour « Fast and Furious 10 »
Article suivantNouveau film Matrix à s’attendre ? Le producteur répond !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.