Courteney Cox en pourparlers pour rejoindre ‘Scream 7’

0
280

Selon Variety, Courteney Cox est en pourparlers pour rejoindre « Scream 7 » dirigé par le créateur et scénariste de « Scream », Kevin Williamson.

Deux semaines après que Neve Campbell a annoncé qu’elle revenait dans le rôle de Sidney Prescott, Gale Weathers pourrait revenir. Son retour ne serait pas dérangeant car elle a survécu dans le sixième volet.

Cependant, si le retour se confirme en plus de celui de Campbell déjà annoncé, il reste a savoir quelle histoire sera racontée. Après le licenciement de Melissa Barrera et le départ de Jenna Ortaga, la franchise a pris un sacré coup. Les histoires restent toujours crédible mais espérons Williamson trouve le récit parfait qui réunira tous les fans autour.

Actuellement, aucune date de production n’a été annoncée et ni de date de sortie. On devrait en savoir plus prochainement car le script a déjà été donné à Campbell. Il est possible sa date de sortie soit maintenue pour 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.