Allison Janney rejoint ‘L’ombre d’Emily 2’

0
319

Selon Variety, Allison Janney a rejoint la distribution de ‘L’ombre d’Emily 2’ aux côtés de Blake Lively et Anna Kendrick pour Amazon MGM.

Cette suite va suivre Stephanie (Kendrick) et Emily (Lively) alors qu’elles se dirigent vers la magnifique île de Capri pour le mariage extravagant d’Emily avec un riche homme d’affaires italien. Avec les invités glamour, le meurtre et la trahison tourbillonnent lors d’un mariage avec plus de rebondissements que la route de la Marina Grande à la place de la ville de Capri.

Le rôle de Janney n’est pas connu.

La suite du film de 2018 sera toujours dirigé par Paul Feig puis sera diffusé sur Prime video. Henry Golding, Andrew Rannells, Bashir Salahuddin, Joshua Satine, Ian Ho, Kelly McCormack et Aparna Nancherla reprendront également leurs rôles dans le film.

Le premier film a rapporté plus de 97 millions de dollars au box-office mondial, il a été un succès commercial pour Lionsgate. Cette suite doit commencer sa production ce printemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.