Cowboy Ninja Viking retardé indéfiniment

0
228

Selon Collider, l’adaptation de Cowboy Ninja Viking avec Chris Pratt a été retardée indéfiniment. Le studio a supprimé la date de sortie de son calendrier qui devait initialement sortir dans les salles le 28 juin 2019.

Toutefois, le film reste toujours en développement actif et Chris Pratt est toujours attaché au projet avec la réalisatrice Michelle MacLaren. Ce report peut-être dû aux négociations avec l’actrice de Quantico, Priyanka Chopra. Il était révélé la semaine dernière qu’elle était en négociation pour intégrer la distribution. Cependant, le calendrier de Chopra n’a peut-être pas coïncider et ils ont reporté.

Si la vraie raison n’est pas connue, Dan Mazeau (La colère des titans) et Ryan Engle (Non Stop) ont écrit la dernière version du scénario. D’autres versions ont été écrites par Eric Pearson (Thor: Ragnarok), Craig Mazin et les auteurs de Deadpool, Paul Wernick et Everett David Reese.

Des informations devraient surement arriver suite à ce report, étant un projet que Pratt tient énormément.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.