Samuel L. Jackson et Cobie Smulders dans Spiderman Far From Home

0
426

Dans Avengers Infinity War, les personnages qu’interprètent Samuel L. Jackson et Cobie Smulders meurent lors de la scène post crédit. Aujourd’hui, selon Vulture ils viennent d’intégrer la distribution du prochain Spiderman, actuellement en tournage en Grande-Bretagne.

Si cette annonce dévoile qui vont survivre à cette fin tragique d’Infinity War, il reste encore à savoir comment le retour va se faire. Cependant, certains héros devraient y rester, et on parle déjà que notre cher Tony Stark qui pourrait mourir pour ce dernier volet des Avengers. Pour rappel, il était présent lors du premier Spiderman, et il est un peu le mentor de Peter Parker mais son non retour est peut-être un signe.

Spiderman Far From Home n’a toujours pas d’histoire officielle même si quelques détails sont connus. La suite des aventures de l’homme araignée dirigée par Jon Watts est attendu pour juillet 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.