Jessica Chastain va traquer Eddie Redmayne

0
362

Selon Deadline, Jessica Chastain et Eddie Redmayne sont en négociations avancées pour jouer dans “The Good Nurse“, un thriller basé sur le livre de Charles Graeber et écrit par Krysty Wilson-Cairns. Tobias Lindholm dirigera cette adaptation, et marquera son premier film en langue anglaise. Il avait réalisé en 2015 A War (Krigen) nominé aux Oscars pour le meilleur film en langue étrangère.

The Good Nurse” raconte l’histoire vraie de la poursuite et de la capture de Charlie Cullen, un infirmier considéré comme l’un des tueurs en série les plus prolifiques de l’histoire. Cullen sera joué par Eddie Redmayne. Il était appelé maintenant “Ange de la mort”, un père marié considéré comme un gardien responsable, mais sa compulsion secrète de prendre la vie, l’a mené à la mort de 300 patients de plus de 16 ans répartis sur neuf hôpitaux. Chastain va jouer l’infirmière ayant travaillé avec lui mais a aidé les enquêteurs à l’arrêter tout en risquant son travail et la sécurité de sa famille.

Redmayne pourra être vu en novembre prochain dans la suite des Animaux Fantastiques tandis que Chastain est actuellement en tournage sur le ÇA Chapitre 2, mais elle pourra être vu début 2019 dans X-Men Dark Phoenix.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.