Black Mask sera l’ennemi dans Birds of Prey

0
379

Selon The Wrap, Black Mask sera le grand méchant qui fera face aux Birds of Prey. Black Mask est connu pour être l’un des plus grands ennemis de Batman et un chef de gang dans la ville de Gotham.

Black Mask, alias Roman Sionis, a été créé par Doug Moench et Tom Mandrake. Il est apparu pour la première fois dans le numéro 388 de Batman en 1985. Décrit comme étant brutal, on a pu le voir dernièrement opérer dans la licence vidéoludique dans Arkham Knight.

Hier, DiscussingFilm annoncé d’une source inconnue que Cassandra Cain, une petite fille, serait au centre de l’histoire. Selon le synopsis qu’ils ont dévoilé et a prendre avec beaucoup de pincettes, les Birds of Prey devront la sauver d’un seigneur du crime. ILs annoncent également qu’ils sont à la recherche de cette actrice qu’il l’interprètera âgée de 11-12 ans.

Si ce synopsis vient d’une source complètement inconnue, l’annonce d’un seigneur du crime et la révélation qu’on aura Black Mask en grand méchant, il se pourrait qu’il soit vrai malgré des fautes dessus.

Margot Robbie reprend son rôle d’Harley Quinn. Elle est actuellement en tournage sur le dernier Tarantino et devrait juste après embrayer sur le tournage de Birds of Prey.

Diriger par Cathy Yan, Birds of Prey doit commencer son tournage en janvier 2019 pour une sortie encore inconnue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.