Robert Redford prend sa retraite

0
233

Une page se tourne pour Robert Redford. Il vient d’annoncer lors d’une interview à Entertainement Weekly sa retraite en tant qu’acteur. The Old Man & the Gun sera sa dernière apparition et dernier rôle de sa carrière.

“Ne jamais dire jamais, mais j’ai assez bien conclu que c’était le cas pour moi en tant que comédien, et que je me dirigerai vers la retraite après ça car je le fais depuis mes 21 ans[..]J’ai pensé, eh bien, ça suffit. Et pourquoi ne pas sortir avec quelque chose de très optimiste et positif? “

A 81 ans, il raccroche après 60 de carrière, en nous laissant de beaux films comme “Butch Cassidy et le Kid“. Cependant, il déclare que ce dernier film l’a aidé a prendre sa décision.

Old Man & the gun n’a pas de date de sortie en France, et il raconte l’histoire vraie d’un braqueur de banques âgé de 78 ans qui n’a toujours pas renoncé à sa passion pour les hold-ups…

Si Redford en a fini de son côté acteur, il devrait toujours continuer en tant que producteur dont ce dernier long métrage fait partie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.