Warner Bros développe Supergirl en film

0
222

Selon Deadline, Warner Bros et DC prépareraient un film autour de la cousine de Superman, Supergirl. Oren Uziel connu pour son script sur 22 jump street serait entrain de travailler dessus. Malheureusement, on sait peu de choses sur le projet.

C’est un peu surprise cette nouvelle, lorsqu’on sait qu’ils ne veulent pas avoir un même superhéro présent dans l’univers de la CW et des films. Il se pourrait que si le projet aboutisse, la série pourrait trouver une finalité.

Cependant, si Man of Steel 2 ne sera pas vu avant plusieurs années selon les dernières informations, on ne sait pas si Superman sera visible dans cette adaptation. Des rumeurs font état que la Warner Bros et DC Entertainment chercheraient a faire une nouvelle approche pour les futurs films de Superman.

Depuis la nomination de Walter Hamada a la tête du studio, on voit que le studio cherche de nouvelles perpectives, comme faire venir de plus en plus d’héroïne féminine sur grand écran. Lorsqu’on voit Wonder Woman, le succès était là, et depuis, on voit que la Warner Bros et DC recherche a développer les différents personnages féminin. Prochainement on aura notamment Birds of Prey qui met en scène un trio féminin avec l’emblématique Harley Quinn incarnée par Margot Robbie.

Supergirl sur grand écran n’est qu’au début de son développement et ça peut-être une bonne chose. Cependant, avant de s’enthousiasmer, il serait intéressant de voir les vrais plans de DC. Il faudra surement attendre l’année prochaine pour en savoir plus; soit après la sortie du très attendu Aquaman. Il sera une indication pour connaitre la suite des opérations de l’univers actuel.

Actuellement, Supergirl est présente dans la série de la CW avec une saison 4 prévue le 14 octobre, et elle est incarnée par Melissa Benoist.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.