‘Creed 4’ officiellement en développement

0
617

« Creed 3 » a été un succès commercial et critique pour le premier long métrage de Michael B Jordan. Aujourd’hui, lors d’un event Deadline, Le producteur Irwin Winkler a confirmé le développement de « Creed 4 ».

« Nous prévoyons de faire Creed IV en ce moment, et nous avons une très bonne histoire, une très bonne intrigue….probablement dans un an, nous allons en pré-production »

Une bonne nouvelle pour ceux qui sont fans de Creed. Il a néanmoins mentionné, le projet a pris du retard en parlant des grèves. Et ajoute, les plans pour le quatrième volet étaient en place depuis le succès du précédent volet.

Pour ce nouveau volet, Michael B Jordan sera de nouveau à la réalisation, et aura cette double casquette acteur/réalisateur. Cependant, on a aucune information sur cette toute nouvelle histoire mais également le casting. On devrait avoir le retour de Tessa Thompson dans son rôle.

Le film a récolté 275 millions de dollars dans le monde, ce qui en fait le film Creed le plus rentable. Il a un score de 95 % de moyenne dans les critiques et de 89 % de score du côté de l’audience sur Rotten Tomatoes.

Creed 4 ne devrait pas arriver avant fin 2025/ courant 2026, si la préproduction commence fin 2024. En attendant, Creed 3 est disponible en bluray/DVD/VOD et actuellement sur Canal+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.