Selon The Hollywood Reporter, Dan Stevens (La Belle et la Bête ) rejoint Natalie Portman sur le projet “Pale Blue Dot” aux côtés de Jon Hamm (Unbreakable Kimmy Schmidt) et Zazie Beetz (Deadpool 2). Réalisé par Noah Hawley, Stevens avait déjà travaillé avec lui sur la série “Légion”, et signe donc une seconde collaboration entre les deux hommes.

Pale Blue Dot se concentre sur une astronaute mariée joué par Portman qui revient sur Terre après une mission et commence une liaison avec un autre astronaute joué par Hamm.Elle sombrera par la suite dans une spirale négative en perdant notamment son lien familiale. Le film explore la théorie selon laquelle les astronautes qui passent de longues périodes dans l’espace perdent le sens de la réalité lorsqu’ils reviennent à la maison. Beetz jouera une astronaute stagiaire, et Stevens jouera le mari qu’elle trompe.

Par ailleurs, Le nom du film vient de la célèbre photographie de la Terre prise par Voyager 1 en 1990. L’histoire s’inspire d’un véritable triangle amoureux des astronautes dans lequel la spécialiste de la mission Lisa Nowak a été arrêtée et ensuite inculpée de tentative d’enlèvement du capitaine de l’US Air Force Colleen Shipman, qui était amoureuse de l’astronaute William Oefelein.

Sa date de sortie n’a pas été encore annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.