Gambit” de la franchise x-men en développement depuis plusieurs années, refait parler de lui. Selon Spash, La Twentieth Century Fox aurait approché Daniel Craig pour jouer le rôle du méchant dans “Gambit“. Projet aux multiples rebondissements notamment dans les changements de réalisateurs qui se font sans cesse, néanmoins Channing Tatum serait toujours d’actualité dans le rôle de Gambit. Si Craig rejoint Tatum ça sera le second projet qu’ils auront en commun. Prochainement vous pourrez les retrouver tous les deux dans la comédie policière “Logan Lucky” dont sa sortie sur les écrans français est prévu pour le 25 octobre prochain.

Toutefois, dernièrement Tatum s’est exprimé et a révélé que l’intrigue est en bonne voie dont plusieurs rumeurs révèlent que Sinister serait incorporé. Futur rôle de Craig?
Dernièrement, on a pu voir dans les scènes post crédits de “X-men Apocalyse” un essai dans l’introduction de Nathaniel Essex aka Mister Sinister.

En attendant, Daniel Craig n’a pas encore rejoint le casting sans compter qu’il va revêtir sa tenue de James Bond l’année prochaine. “Gambit” reste actuellement sans réalisateur et sans date de sortie, affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.