Hugh Hefner nous a quittés il y a peu qu’il a déjà son biopic en cours de développement. Brett Ratner avec sa société RatPac Entertainement a obtenu à la mort du fondateur de Playboy les droits pour réaliser le biopic. Depuis 2007, il a essayé de réaliser ce long métrage sur Hefner mais sans succès.Robert Downey Jr longtemps attaché au projet et désormais hors jeu pour laisser place à Jared LetoRatner s’est exprimé justement sur le pourquoi ce choix au The Hollywood Reporter.

“Jared est un vieil ami. Quand il a appris que j’avais les droits à l’histoire de Hef, il m’a dit “Je veux jouer. Je veux le comprendre.” Et je crois vraiment que Jared peut le faire. Il est l’un des grands acteurs d’aujourd’hui.”

Ratner bon ami de ce regretté Hefner, sera attendu sur ce biopic d’un homme qui a marqué le monde entier. Sans oublier avec Jared Leto à son bord, et le travail sur les interprétations des personnages qu’il fait, sont souvent sujet à un énorme investissement de sa part. Prochainement, Jared reprendra le rôle du Joker pour “Suicide Squad 2” et incarner un GI qui rejoint les Yakuza dans “The Outsider“.

Aucune date de production ou de sortie n’a été encore communiquée mais elle ne serait se faire attendre étant un projet cher pour Brett Ratner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.