Danny Boyle n’est plus sur James Bond ?

Pourquoi un tel titre ? Universal vient d’annoncer la date de sortie de la prochaine comédie musicale sans titre de Danny Boyle au 13 septembre 2019. Le film devrait débuter au Festival du film de Toronto avant sa sortie, et sera confronté en décalé au chapitre 2 de IT qui sort une semaine plus tôt. Cependant, le 8 novembre 2019 est programmé la sortie du prochain James Bond, et il est quasi impossible qu’il réalise les deux à moins d’un report de la date pour 2020. Et cela parait peu probable que la MGM souhaite reporter le tournage. L’agent secret est absent depuis quelques années déjà sur nos écrans, et un report signifie aussi que Daniel Craig doit accepter.

Si Boyle avait confirmé son implication sur le projet Bond, aucune confirmation n’est venue par la suite par la MGM. La question qu’on pourrait se poser c’est est ce que le conflit de date, et un possible report était en cours de discussion pour ne pas le confirmer?

Une histoire assez floue mais qui risque d’avoir une réponse prochainement.

Enfin, la comédie musicale pourrait obtenir la participation de Ed Sheeran, en négociation, selon le Daily Mail.

Article précédentGhostrider devient le méchant de Terminator 6
Article suivantHarley Quinn Spin off trouve sa réalisatrice !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.