D’Artagnan et les trois mousquetaires – la nostalgie avant tout !


Réalisateur : Toni García
Sortie : 25 août 2021
Durée : 1h29
Synopsis : Le jeune D’Artagnan quitte sa Gascogne natale pour se rendre à Paris avec pour ambition de devenir Mousquetaire du Roi. À peine arrivé, il tombe sous le charme de la douce Constance, la dame de confiance de la Reine… Intrépide et ne refusant aucun combat, il se rend vite indispensable auprès des trois mousquetaires, Athos, Porthos et Aramis qui l’intègrent dans la célèbre garde du Roi. Ensemble ils vont devoir déjouer un complot imaginé par le Cardinal de Richelieu et retrouver le collier de la Reine !

La série du même nom a été diffusée dans plus de 100 pays et sur plus de 150 chaînes. En France, elle était diffusée à partir de 1984 dans l’émission Vitamine sur TF1 puis dans le Club Dorothée en 1988 et dans l’émission Amuse 3 sur FR3 en 1989. Cette fois, d’Artagnan s’attaque au grand écran avec de la 3D. Pour se faire, le scénario d’Hollywood Doug Langdale, qui a notamment travaillé sur les séries animées “Kung Fu Panda : L’Incroyable Légende” et “Les Aventures du Chat Potté”, a été appelé pour écrire cette aventure. Le réalisateur Toni Garcia travaille sur ce retour depuis 2013 mais est-ce un retour réussi ? Voici mon avis.

Mon Avis
Verdict
Article précédentSpiderman No Way Home – bande-annonce [VOST-VF]
Article suivantJason Momoa et Dave Bautista dans un buddy movie policier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.