Jason Momoa et Dave Bautista dans un buddy movie policier

Il y a une semaine Dave Bautista suggérer à Jason Momoa qu’ils devraient jouer ensemble dans un buddy movie de style l’Arme fatale. La toile s’est affolée sur cette idée mais elle semblerait qu’elle soit plus qu’une idée.

Lors du The Late Show lundi soir, Momoa a confié à l’animateur/acteur James Corden pendant qu’ils discutent du tweet de Bautista, partenaire dans Dune et la série See sur Apple TV+, il confie ceci :

“Il m’a littéralement envoyé un texto il y a quatre jours en disant:” Nous devons faire un film de copains de flic. Nous nous aimons. Nous sommes sur See and Dune ensemble. J’ai répondu Absolument.”

Par la suite, ils ont été OK et de le faire à Hawaii.

Cependant, si c’est plus qu’une idée, il faudra savoir encore attendre si leur volonté de film se concrétisera mais Momoa est déjà confiant pour le vendre car pour lui ils sont un duo parfait.

“Ça se vend tout seul, mon frère. Dave adore porter des Speedos. J’adore porter des boardshorts. Et nous deux sans nos chemises. Il sera grincheux et je serai charmant. Boom. Il se vend, mon frère. J’ai les cheveux. Il n’a pas de cheveux. Nous couvrons toutes les données démographiques.”

Êtes-vous partant pour ce buddy movie avec ce duo ?

Article précédentD’Artagnan et les trois mousquetaires – la nostalgie avant tout !
Article suivantShang Chi et la légende des dix anneaux – un Marvel complètement différent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.