Shang Chi et la légende des dix anneaux – un Marvel complètement différent !


Réalisateur : Destin Daniel Cretton
Sortie : 1er septembre 2021
Sortie US : 3 septembre 2021
Durée : 2h12
Synopsis : Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.

“Shang-Chi et la légende des dix anneaux” est le premier vrai Marvel depuis Avengers Endgame a arriver au cinéma. Ce nouveau film de super-héros, est le vingt-cinquième film de l’univers Marvel, et le second de la phase IV. Pour cette nouvelle aventure, Destin Daniel Cretton, à qui l’ont doit “States of Grace” (avec Brie Larson aka Captain Marvel), a été sélectionné pour donner vie au héros Shang Chi. Son choix s’est porté sur le canadien Simu Liu pour revêtir le costume de ce tout nouveau héros Marvel. Brad Allan, une légende, a été appelé pour la chorégraphie des arts martiaux, mais malheureusement ce dernier, s’est éteint en début de ce mois d’août 2021 (un hommage lui a été fait dans le film). “Shang-chi et la légende des dix anneaux” a été repoussé de quelques mois, et il arrive enfin sur grand écran, mais que vaut ce nouveau film Marvel ? Voici mon avis.

Reportage VOST

Bande-annonce VOST

Mon Avis
Verdict
Article précédentJason Momoa et Dave Bautista dans un buddy movie policier
Article suivantThe King’s Man : Première Mission – nouvelle bande-annonce [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.