Dave Bautista s’aventure sur “Fantasy Island”

0
82

Selon The Hollywood Reporter, Dave Bautista est en négociation pour rejoindre l’adaptation de la série télévisuelle ‘Fantasy Island‘, ou ‘l’île Fantastique‘ (en VF).

Il rejoindrait Michael Pena qui incarne le rôle de Mr Roarke. Bautista devrait jouer, si l’accord est conclu, un ancien invité qui est toujours sur l’île contre son gré et qui veut dévoiler Roarke et les secrets magiques de l’île.

Bautista s’apprête à préparer son après Disney, et il se pourrait que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 soit son dernier film en tant que Drax. Si le scénario utilisé pour ce prochain volet n’est pas celui de Gunn, il a demandé qu’on le libère par la suite. Autant dire, on risque d’entendre parler de l’acteur encore pendant un moment. Dernière en date, il a dévoilé sur son twitter qu’il souhaitait rejoindre le casting de James Gunn pour son Suicide Squad.

L’île Fantastique ne cesse d’avoir un casting grandissant, et Jimmy O. Yang, acteur de Crazy Rich Asians a également intégré le casting. Aucune date de production n’est annoncée ou même de sortie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.