Lawrence Kasdan à la tête du film ‘November Road’

0
134

Selon Deadline, Lawrence Kasdan, scénariste de Star Wars, écrira et dirigera le thriller “November Road”, basé sur le tout nouveau roman de Lou Berney. Ce sera la première fois que Kasdan se tiendra derrière la caméra depuis Darling Companion en 2012.

Le livre a lieu juste après l’assassinat du président John F. Kennedy en novembre 1963, et suit un lieutenant de la mafia nommé Frank Guidry, impliqué de manière tangible dans le complot visant à tuer JFK.

Kasdan a déclaré par rapport à ce nouveau projet :

“«November Road» est un roman hypnotique – un thriller policier brutal et déchirant combiné à une histoire d’amour romantique et émouvante. Le livre est peuplé de personnages amusants et surprenants de tous les âges et constituera un film extrêmement divertissant et émotionnel.”

Enfin, l’auteur du livre, Berney a fait des éloges sur Kasdan.

“un des meilleurs cinéastes du monde, avec une liste de films emblématiques à son actif. Il a la sensibilité et l’humanité pour un livre qui traverse plusieurs genres, mais qui est finalement une histoire d’amour.”

On espère que son écriture ne sera pas de la qualité de Solo : A Star Wars Story.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.