David Aryer réponds aux fans sur ‘Suicide Squad’

0
400

Tout le monde se souvient de Suicide Squad, autant il a été un succès financier, mais un échec vis à vis des fans et des critiques. Beaucoup ont pointé le méchant choisi et le peu de temps à l’écran du Joker de Jared Leto comme principales raisons de cette négativité. Les fans auraient beaucoup vu le Joker en principal méchant mais ce n’était pas le cas. Aujourd’hui, David Aryer prends position en répondant à un fan sur le fait que le Joker aurait dû être le méchant principale par rapport à l’enchanteresse choisi, sur un post de son compte twitter officiel.

« Crois-moi? J’agonise là dessus. Oui. Joker aurait dû être le méchant principal »

Mais il n’en reste pas là et il réponds à un autre fan concernant aussi ‘Suicide Squad‘. La question concerne une tenue de Harley Quinn sur, si on pouvait voir une scène avec la tenue qu’elle porte et là…Il annonce que c’était pas une scène mais juste un montage visuel pour l’introduction d’Harley d’où le pourquoi cette scène a été coupée.

Pour les fans du Joker et Harley Quinn, il faudra surement attendre leur propre film pour être satisfait. Suicide Squad 2 doit se tourner l’année prochaine et les deux personnes emblématique devraient être de la partie sauf contraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.