‘Infinity War’ trailer daté et le futur annoncé

0
609

Durant la D23, la bande annonce d’Infinity War avait été dévoilée, mais malheureusement elle n’a pas été mise en ligne officiellement pour diverses raisons par Disney. Malgré ça, elle a été leak d’une mauvaise qualité et depuis elle est très attendue par les fans. Cette fois, il semble qu’enfin elle va sortir, après avoir été annoncé pour début décembre, les frères Russo viennent de poster une image avec le chiffre 3 comme vous pouvez le voir.
https://www.facebook.com/TheRussoBrothersOfficial/photos/a.770905306378737.1073741829.739779486157986/1104417096360888/?type=3

Beaucoup de spéculations sont faites sur la sortie exacte du trailer. Certains avancent qu’elle est prévue pour dans 3 jours et d’autres le 3 décembre. Quelle théorie est la mieux? Dans tous les cas elle sort avant lundi prochain, une bonne nouvelle quoiqu’il arrive. Pour moi c’est plus dans 3 jours, soit un jeudi qui semble plus probable et en ce semaine non un week-end.

Parallèlement, Kevin Feige a parlé un peu de la phase 4 de Marvel. Il annonce que beaucoup de films seront complètements différents de ce qu’on a eu et en ajoutant qu’il y aura deux périodes distinctes, l’avant et l’après Avengers 4. Si aucun film pour le moment n’a été annoncé du planning à part la suite de ‘Spiderman : Homecoming‘ qui va ouvrir le bal de cette nouvelle phase, le reste est encore top secret. Il faudra surement dire enrevoir à certains héros qu’on connait comme Captain America ou Iron Man. Ces deux héros sont dans la top liste qui pourrait être à la fin d’Avengers 4 raccrocher les gants. Il faudra attendre certainement une convention l’année prochaine pour en savoir plus sur cette nouvelle phase tant attendue. La phase 3 se termine le 3 mai 2019 avec Avengers 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.