Une version de Justice League venant de Snyder va t il voir le jour ?

0
587

Depuis la sortie de la célèbre Justice League qui a déçu chez beaucoup selon les scores des critiques et les résultats en salle, une pétition a vu le jour. Cette pétition a pour but de demander à la Warner Bros qu’une version de la vision de Zach Snyder soit effectuée. Pour rappel, Snyder a du quitter le tournage de la Justice League pour tragédie familiale et ne pouvait plus continuer à le tourner. La tâche derrière est revenue à Joss Whedon, on lui le premier ‘Avengers‘. Toutefois, au final, le film n’atteint pas ses objectifs budgetaires.

Cette pétition lancé par Roberto Mala de Puerto Rico sur Change.org a déjà réuni depuis le début plus de 130k signatures. Parallèlement deux utilisateurs de twitter clament qu’une version de Snyder avec JunkieXL à la musique et non Danny Elfman dans la version définitive, existe. Les acteurs parlent aussi que beaucoup de scènes ne sont pas présentes dans l’adaptation.

Mais le feuilleton ne s’arrête pas là, un artiste du VFX ayant travaillé sur la Justice League sort de l’ombre sur la plateforme reddit et anéanti un peu tout ce qui se dit en ce moment, en annonçant :

« 1000% de conneries. Comme je l’ai dit, bien sûr, il y avait une coupe d’assemblage que Zack avait fait avant de partir, mais c’était il y a 9 mois. Il a lui-même déclaré qu’il n’avait pas touché, interféré ou pris part au processus depuis mars. Il n’y a pas de coupe. Les gens comme ce type (qui répand la rumeur) sont les pires, perpétuant les rumeurs de processus qu’ils ne comprennent pas. « 

Toutefois, des supports de certaines personnes du milieu comme Rob Liefeld (créateur de Deadpool) veulent aussi une version de Zack Snyder pour la Justice League comme en témoigne son tweet.

Cependant, Snyder supporte aussi cette pétition, il a liker une photo d’instagram de @fionaDCpositive menant vers la pétition de l’utilisateur . C’est bien lui avec son compte vérifié comme le prouve la photo.

Un feuilleton qui risque d’être long.Peut être on aura comme Batman v Superman une nouvelle version. A savoir, qu’au début la Justice League devait être de 2h50 mais il au final il a une durée de 2h. Si c’est vraiment le cas beaucoup scènes manquent à l’appel et une nouvelle version possible peut voir le jour.
Sauf que si une telle version vient a paraitre, il faut le consentement de Joss Whedon sinon cela annonce que son travail est un peu renier. Un sujet qui est loin d’être terminé mais que seul la Warner ou Whedon peut débloquer. Ces derniers n’ont pas communiqués à l’heure actuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.